Projet Magellan Index du Forum S’enregistrer Connexion

Azkernoth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Projet Magellan Index du Forum  » Bibliothèque Livingstone  » Socio-anthropologie  » Guide du Routard Galacitque  » Azkernoth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 271
Localisation: Glaya

 Message Posté le: Sam 9 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Azkernoth
Répondre en citant

Brochure

Le Massif du Farsverg

C'est dans le massif montagneux du Farsverg, que se situent les plus hauts sommets d'Azkernoth. Même si le point culminant du massif, le pic de Brimhein, ne culmine qu'à 3458 mètres, la région de Farsverg ne manque jamais de neige et ravira tous les amoureux des sports d'hiver.

Les deux principales stations sont Asfilhein2000, station ultra-moderne située comme son nom l'indique à 2000 mètres d'altitude et le village de Radiskpon qui propose aux visiteurs de nombreux hôtels de luxe et des chalets au confort remarquable.

Tous les sports d'hiver peuvent être pratiqués dans le Farsverg. Pour les amateurs de sensations fortes et de descentes tout schuss, les nombreuses remontées mécaniques de dernières génération permettent d'accéder en quelques minutes seulement au sommet des pistes et d'accéder à un domaine skiable de plusieurs centaines de kilomètres de pistes balisées.

Pour les familles sportives, les vallées sauvages du massif du Farsverg, offrent un terrain idéal pour de longues promenades en raquettes. Tandis que les plus courageux s'essaieront au ski de randonnée et essaieront de franchir les plus hauts cols.

La grotte de Rionni

La grotte souterraine de Rionni, est reliée à un réseau souterrain complexe d'une longueur de plusieurs dizaines de kilomètres. Cette cavité creusée au fil des millénaires par l'action de l'eau est remarquable compte tenu de la faune que l'on peut y observer, ainsi que de la beauté de certaines salles. Pour des raisons de sécurité, seule une infime partie de la grotte peut être visitée. La visite commence par la salle des chandeliers, dans laquelle on découvre des stalactites dont les plus grands mesurent près de 10 mètres. Après le passage dans plusieurs salles et une série de boyau, les visiteurs arrivent au bord d'un immense lac souterrain, dans lequel vivent les Works, des poissons aveugles qui bien que se nourrissant de micro-organismes peuvent atteindre une taille de 3 mètres de long et vivre plus de 500 ans.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 9 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Projet Magellan Index du Forum  » Bibliothèque Livingstone  » Socio-anthropologie  » Guide du Routard Galacitque  » Azkernoth
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com