Projet Magellan Index du Forum S’enregistrer Connexion

Empire Renewal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Projet Magellan Index du Forum  » Bibliothèque Livingstone  » Socio-anthropologie  » Guide du Routard Galacitque  » Empire Renewal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smyre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 271
Localisation: Glaya

 Message Posté le: Ven 8 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Empire Renewal
Répondre en citant

Brochure
Brochure d'accueil Renewal, Un monde cybermilitariste.

Cher nouveau citoyen de l'empire Renewal, bienvenue tout d'abord au bout de votre vie actuelle, ici vous-vous construirez un nouvel avenir, et apprendrez de nouveaux sens moraux.
Tout ce qui est consigné ici pourra vous aider dans cette insertion;

1. Les lois
-Tout citoyen est tenu de connaitre le haut codex des lois régissant Renewal, consultation possible en l'archive publique CODEX du réseau dont des points d'accès sont disponibles dans la plupart des lieux publiques.
-Vous devez respect et honneur à l'immortel empereur nous gouvernant en permanence.
-Vous devez respect et honneur aux représentants de l'immortel empereur nous gouvernant; Les autorités de l'ordre civil, les autorités militaires, les autorités de l'ordo mechanicus, les Primarches.
-etc...

2. Les coutumes populaires
Les Renewals son très portés sur le fait de vivre pleinement sa vie, car ne sachant jamais quand tout cela pourrait se terminer. C'est pour cela que la plupart des citoyens, dans un besoin de satisfaire sa vie, et de ne rien en regretter fréquentent à outrance les divers établissements de divertissement.
Du moins, si il n'est pas en service actif au sein de la légio impériale, car tout devoir citoyen est de servir au moins une fois dans la légio, pour défendre son honneur, l'honneur de Renewal, l'honneur de l'immortel empereur.

3. Augmentation Bio-médicale
En tant que citoyen, vous avez droit aux améliorations de la cybernétique biomédicale Renewal, une injection minime de micros-machines de marquage et de soutient biomédical est de toute façon obligatoire à la douane impériale régie par l'ordo inquisitus. Les autorisations Renewal sont virtuellement inviolable, mais il arrive que sur des marchés parallèles circulent de très convoités passeports Renewal mieux fournis en autorisations. L'ordo inquisitus condamne immédiatement à la peine de mort un tel contrevenant au système.

Vous pouvez, selon vos moyens ou crédits gagnés par votre service dans la légio, par un métier civil ou encore par votre subsistance impériale [Sécurité sociale de base], améliorez vos implantations micros-machines en vous.

4. Les utilitaires à connaitre
L'infrastructure d'une Ruche est assez déroutante pour un nouveau citoyen, nous allons prendre comme exemple la Ruche capitale Eleanor.
A l'arrivée au Terminal central, pour vous rendre dans les différents secteurs, vous pourrez utiliser le service de navettes taxi situé à la sortie. Les transports sont tous aériens ou verticaux via les ascenseurs, excepté le terminal orbital civil, relié à la surface par un ascenseur spatial à grande vitesse.

5. Sachez que même VOUS avez un rôle important pour l'unité
Un peu d'histoire, l'empire Renewal pend ses souches dans des temps antiques, il faisait partie intégrante de ce que l'on pourrait appelé l'empire parallèle à l'imperium du Mechanicus. Pour survivre à l'apparition galeuse, L'empire du Mechanicus se replia sur Renewal, abandonnant d'autres mondes aux galeux.
Après des siècles de résistance aux galeux, ils se retirèrent enfin des frontières, laissant ainsi reprendre un nouveau souffle pour les citoyens ainsi que la légio. Les Croisades noires ont profondément meurtris la conscience commune, c'est pour cela qu'il serait souhaitable de ne pas aborder ce sujet sans y être invité.
En tant que citoyen, l'immortel empereur veille sur vous, et il arrive que parfois il choisisse parmi eux, en y décelant un potentiel mal exploité, un nouveau primarche.
Le Primarche est le représentant de l'immortel empereur, stratège militaire, il est la plus haute autorité avant l'immortel empereur lui-même.

ENGAGEZ-VOUS DANS LA LEGIO! Rejoignez les rangs de l'honneur citoyen, car être citoyen de l'empire Renewal, c'est être un citoyen respecté et qui possède un avenir!


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 8 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Projet Magellan Index du Forum  » Bibliothèque Livingstone  » Socio-anthropologie  » Guide du Routard Galacitque  » Empire Renewal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com