Projet Magellan Index du Forum S’enregistrer Connexion

Histoire d'eplanet
Projet Magellan Index du Forum  » Salon Amerigo  » Projets  » Histoire d'eplanet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan
Administrateur

Message Posté le: Mar 29 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Histoire d'eplanet
Répondre en citant

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai repris le célèbre ouvrage éclairantiste Histoire d'Eplanet, en accord avec Ronmane qui a un léger droit de regard sur mes écrits, et qui actualisera le Sommaire de ce livre. J'ai pris sur moi de commencer sans vous en parler, j'avais besoin de m'aérer les spores après mes mésaventures présidentielles. Je m'occuperai de ce projet et je ne devrai pas avoir besoin d'aide. Une fois le retard sur le Présent rattrapé, ce ne devrait pas être trop de travail.

J'en profiterai, au moment ou je conterai l'Empire, pour récupérer le début de chronologie de Joffrin, puisqu'il semblerait qu'il ait totalement abandonné le projet.

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smyre
Administrateur

Message Posté le: Mar 29 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Histoire d'eplanet
Répondre en citant

J'ai lu cela. Intéressant!
Le manuel du Président aussi!

Si jamais tu as besoin d'aide pour prémaché un travail qui ne demande pas ton avis, je suis disponible.

Joffrin
Membres

Message Posté le: Jeu 31 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Histoire d'eplanet
Répondre en citant

Très bon travail et très bonne initiative ,je suis encore désolé de ne pouvoir m'impliquer plus dans le projet notamment dans cette partie historique qui me tiens particulièrement à coeur mais le temps me manque.

MSN
Smyre
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Histoire d'eplanet
Répondre en citant

Je m'y remet, et essayerai d'en faire une publication.

Jan
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Histoire d'eplanet
Répondre en citant

Je suis intéressé par une histoire de l'Empire effectivement. Les deux parties déjà publiées vont être arrangées avant acceptation par Ronmane de les intégrer à son sommaire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Histoire d'eplanet

Projet Magellan Index du Forum  » Salon Amerigo  » Projets  » Histoire d'eplanet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX